2010年10月13日星期三

Ed Hardy Sunglasses


Je vends une paire de lunettes de soleil Ed Hardy. Le fond de la trame est brune, mais sur les tempes de serpent de couleur avec strass de couleur différente. Il a également serpents d'argent reliant les lentilles pour les temples. Les lentilles sont de couleur brune. C'est un cadre très complexe et magnifique. Bien sûr, si vous savez Ed Hardy, on dirait que ça a été tatoué. Il est en excellent état. Je ne le portait d'un couple de fois parce que je n'ai jamais été à l'aise de le porter. I, après un certain temps n'a pas vraiment aimé la manière dont elle me regardait. Il s'asseyait dans la console de ma voiture quand il n'était pas utilisé, donc pourquoi il est en bonne forme. J'ai aussi ce cas original qui il est venu avec, et c'est beau. Il a le même design que sur le cadre brodé sur le cas. J'ai aussi les pierres supplémentaires qui il est venu avec juste au cas où ils sont tombés hors du cadre.

没有评论:

发表评论