2010年7月8日星期四

Va bien avec Nike Air Max chaussures


Nike est le sponsor de 10 équipes dans cette Coupe du monde, y compris la filiale Umbro: Brésil, Pays-Bas, Portugal, Australie, Serbie, Etats-Unis, la Corée du Sud, la Slovénie et la Nouvelle-Zélande. Plus l'Angleterre (Umbro). L'édition 2010 de la Coupe du Monde en Afrique du Sud serait certainement une importance particulière. Non seulement parce que le bruit des Vuvuzela, mais aussi parce que la performance impressionnante de l'équipe de soccer. Si vous voulez montrer votre amour et votre soutien à votre équipe de football préférée, vous feriez mieux d'obtenir ce bon Nike Air Max chaussures pour votre été.

La Nike Air Max Light a d'abord été publié en 1989 en tant que Air Max II. Il a hérité du look classique de Air Max Nike I. Et il a amélioré en injectant dans l'avant-pied en Phylon pour offrir de meilleures performances. Cette édition Coupe du Monde est inspirée par l'équipe. Comme la plupart des chaussures de foot ne sont pas conçus pour porter de la rue, cela pourrait être un bon choix pour la tenue quotidienne. Et si vous avez une paire de lacets verts, il serait un look parfait sur cette Light Air Max, tout comme le soccer et l'herbe verte sera toujours un match parfait.
Contrairement aux autres participants de la Coupe du monde, ce n'était pas fameux et assez d'expérience sur le terrain de soccer pour attirer trop d'attention. Mais il a rapidement gagné le respect des gens au bout de 4 jeux incroyables. Ils ont montré leurs efforts et de spiritueux dans le monde entier. Bien qu'il pourrait encore prendre plusieurs décennies pour le soccer à devenir aussi populaire que d'autres sports majeurs aux Etats-Unis, c'est un bon signe et bon départ pour les enfants à jouer au football à partir de maintenant. La Air Max Light World Cup USA est disponible dans une sélection de chaussures Nike économiques comptes. Donc, si vous pourriez avoir la chance d'obtenir une paire, à ne pas manquer.
En fait, Nike avait une brillante Coupe du Monde ouvre, en raison de la place la Coupe du Monde "écrire l'avenir", produite par oscarisé Alejandro González Iñárritu, qui a été largement salué.


没有评论:

发表评论